Bi-Oil, l’huile miracle

DSCF8253_副本

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une huile multi-fonctions qui s’est révélé très efficace sur ma peau.

Effectivement, après une expérience d’épilation (un peu) ratée sur mon visage il y a quelques temps, j’ai voulu acceler le temps de cicatrisation de mes plaies et atténuer les marques éventuelles avant qu’il ne soit trop tard; et je ne savais plus quel produit utiliser. Je cherchais un produit assez gras pour la cicatrisation, mais qui ne rendrais pas ma peau plus grasse qu’elle ne l’est déjà, ainsi qu’un produit qui pourrait rendre ma peau moins déshydraté. Et c’est ainsi que j’ai pensé à ce petit produit dont j’avais entendu beaucoup de bien sur internet : la Bi-Oil.

DSCF8256_副本

C’est une huile spécialement conçue pour réduire les cicatrices et vergetures, unifier le teint, hydrater les peaux fortement déshydratées et également pour réduire les marques de vieillesse. Elle contient de la vitamine A et E ainsi que de l’huile de calendula, romarin, lavande et camomille.

Autant vous dire que cette huile à fait de vrais miracles sur ma peau. Mes blessures de guerre ont guéris beaucoup plus vite et je n’ai eu aucune marques après ça, ma peau est devenue plus douce et je l’ai sentie plus souple et hydraté. Et, ce qui m’a le plus surprise : ma peau était moins grasse ! Bonheur !

DSCF8266_副本

Comme vous pouvez le voir, cette huile est transparente. Elle possède une légère odeur agréable.

J’utilise cette crème tous les soirs : je dépose quelques gouttes de produit au creux de ma main, je chauffe le produits et l’applique sur mon visage en le massant. C’est toujours un plaisir de l’utiliser, car sa texture pénètre rapidement et elle possède une odeur d’huile essentielle très relaxante et très agréable !

Cette huile est également très efficace sur le corps, notamment en prévention des vergetures, sur les cicatrices récentes ou tout simplement pour les peaux sèches. Le plus : cette huile peut-être utilisé par les femmes enceintes !

J’ai acheté cette huile chez Monoprix, environs 12€ pour 60ml.

Laisser un commentaire

