Collection de Noël chez Body Shop

DSCF8319_副本2

Bonjour, aujourd’hui je reviens pour vous présenter la nouvelle collection de Noël chez Body Shop ! Lorsque je suis aller au magasins de Lyon j’ai découvert leur nouvelle collection composée de 3 nouvelles senteurs : Pomme Glacée, Canneberge Givrée et Vanille Dorée. J’ai sentie toutes ces nouveautés et j’ai opté pour la Pomme Glacée et la Canneberge Givrée; je n’ai pas pris la Vanille Dorée car son odeur était beaucoup trop intense pour moi. J’ai un peu de mal avec la vanille et cette collection avec une odeur vanillée beaucoup trop forte malheureusement, je n’aurais jamais supporté cette odeur sur moi !

DSCF8304_副本2

J’ai d’abord était séduite par les packagings adorables : les pots de beurre corporel sont entourés d’un petit ruban rouge super mignon, pile dans l’esprit de Noël ! Les motifs présents également sur le packaging sont dans cet esprit festif de Noël avec de petites étoiles. Moi qui suis une grande amoureuse de cette période de l’année, le packaging m’a tout de suite faite craqué. Ils proposent également des coffrets sous forme de boite à musique, de panier et encore en forme de grosse pomme surprise de couleur argenté; ce qui donne des idées cadeaux originales !

DSCF8305_副本

Ensuite, est venue l’odeur et la texture. Elles sentent divinement bon : les odeurs sont sucrées, fruitées et légères. Ce ne sont pas des odeurs lourdes qui vous donnes envie de vous relaver quelques minutes après ! Pour ce qui est de la texture, ce sont des beurres fondants qui pénètre rapidement dans la peau et l’hydrate en profondeur. Pour celles qui ont la peau sèche et ne veulent pas d’une crème trop riche qui laisse une sensation de peau grasse : ces crèmes sont parfaites pour vous !

DSCF8310_副本

J’ai également eu la surprise de découvrir la nouvelle carte de fidélité Body Shop. C’est une carte de fidélité valable en magasin mais également sur internet (ce qui est géniale pour celles qui n’ont pas de boutique dans leur région comme moi !) avec laquelle vous pouvez cumuler des points à chaque achat : 1€ = 1 point. Dès 100 points vous gagnez un bon d’achat d’une valeur de 5€ utilisable en magasin ou sur la boutique en ligne ! Je trouve ce système très sympa et très pratique !

Beurre Corporel 200ml : 17€ || Beurre Corporel 50ml : 6€

Laisser un commentaire

