GlossyBox – Novembre 2014

DSCF8368_副本

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui je suis de retour pour vous parler de la GlossyBox de Novembre ! Je l’ai reçue jeudi matin (ils sont ponctuels chez Glossybox !) et j’ai été plutôt contente et rassurée sur son contenu.

Rassurée pourquoi ? Car j’ai eu plutôt une mauvaise expérience avec une autre box bien connue :My Little Box. Je suis resté abonné quelques mois à cette box mais j’ai cependant vite arrêté quand je me suis rendue compte que l’on se retrouvé sans cesse avec des miniatures (hormis quand l’on recevait un de leur produits). Je voulais donc partager avec vous le contenu de cette Glossybox qui m’a beaucoup satisfaite !

DSCF8373_副本

Son contenu :

  • Nicka K Poudrier Blush 5g : C’est un blush qui se présente sous forme de poudrier, ce qui est assez pratique lorsque l’on part en week-end. J’adore également sa couleur bonne mine avec un fini très naturel !
  • Love Me GreenExfoliant visage 30ml : Ce gommage à l’huile essentielle d’orange et d’argan sent divinement bon et est très efficace ! Je l’adore, dommaque qu’il ne soit pas en full-size…
  • Essence Mascara Volumateur 12ml : J’ai été un peu déçue pour ce produit en revanche car j’ai pu voir dans une autre version de la box que certaines ont reçue le baume à lèvre de la marque Nuxe à la place de ce mascara ! Après, un mascara reste toujours utile, on en a jamais assez. Pour ce qui est de l’efficacité, je l’ai testé et je ne suis pas bluffer par son rendu; il enveloppe bien les cils mais il n’allonge pas spécialement et ne donne pas plus de volume que ça à mes tous petits cils. Il ne détronne pas mon mascara chouchou de chez Maybelline, le volume effet plume.
  • TeeezVernis à ongles 7ml : Je l’ai reçue de couleur rouge dans ma box. C’est un classique donc je suis contente, j’adore également le pinceau de ce vernis : il se rapproche énormément des pinceaux OPI très épais et très pratique à l’application. C’est un vernis couvrant et bien brillant ! Le packaging est super sympa avec un bouchon doré et des motifs sur le flacon.
  • L’action Paris Masque soin apaisant 15g : J’ai été super contente de recevoir un masque car j’adore prendre soin de ma peau ! Mais alors si en plus ce masque là est un masque anti-stress : Je suis joie. Moi qui suis une stressée de nature, j’espère que ce masque va m’aider à me relaxer pendant 12mn au moins (le temps de pause recommandé pour ce masque) Je ne l’ai pas encore testé mais ça ne devrait pas tarder !
  • Filosofille – Pince à épiler : Une pince à épiler, c’est assez chouette car on en a toujours besoin et celle-ci est plutôt joliemment décorée donc je dis oui !
  • Et pour finir nous avons également reçue un coupon qui nous donne droit à 10€ de réduction sur le site Zalando. Pourquoi pas, avec l’hiver qui arrive je craquerais peut-être sur une paire de botte !

Je suis donc très satisfaite de cette box ! Nous avons également eu droit à un petit « spoiler alert » nous indiquant de très belles surprises à venir, le tout dans un coffret collector pour le mois prochain. J’en meurt déjà d’impatience !

Et voici une petite photo où je porte le blush et le mascara afin que vous puissiez avoir un aperçu du rendu !

(NB : Je porte également le fond de teint Encre de Peau d’Yves Saint Laurent dont je vais publier une revue très prochainement !)

DSCF8512_副本

Laisser un commentaire

