Jean-Paul Gaultier – Classique Intense

DSCF8515_副本b

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présentez mon nouveau parfum : le Classique Intense de Jean-Paul Gaultier.

Cela fait des années que je cherche le parfum parfait pour moi et qui tient toute la journée, car j’ai remarqué que les parfums avaient tendance à ne pas sentir sur moi. J’ai essayé le Chloé Intense en dernier parfum et ce fut une déception car il ne tenait absolument pas, je le trouvais trop léger au final. Et j’ai découvert ce parfum grâce à une super vendeuse de chez Sephora la semaine dernière et je suis littéralement tombée amoureuse de ce parfum magnifique.

DSCF8518_副本

Tout d’abord commençons par le packaging; la bouteille est en forme de buste comme l’original mais elle est entièrement doré ce qui la rend d’autant plus belle. C’est sans hésité la plus belle bouteille de parfum que j’ai eu !

Viens ensuite la fragrance : elle est décrite comme étant orientale et solaire. Un parfum charnel et enivrant très séducteur.

DSCF8523_副本

Famille Olfactive : Oriental – Floral

Note de Tête : Tiaré, Fleur d’Oranger

Note de Coeur : Rose, Jasmin

Note de Fond : Patchouli, Vanille

Ce parfum est donc devenu mon parfum préféré pour un long moment car j’adore tout de ce parfum : sa tenue, son odeur, le packaging. Je suis joie !

Classie Intense – Jean-Paul Gaultier 50ml : 75,50€

Laisser un commentaire

