La brume parfumée et le lait corps Victoria Secret

VS 1

Aujourd’hui, je fais mon retour sur le blog après presque un an d’absence. Et pour recommencer ce blog j’ai décidé de vous parler de la marque Victoria Secret ! Cette marque est connue pour sa large gamme de lingerie, ses mannequins sublimes, mais aussi pour ses produits parfumés et colorés !

Ne connaissant pas du tout cette gamme j’ai voulu commencer le test avec deux produits : la brume parfumée et le lait corps parfumé.

VS 2

Commençons par la brume parfumée. Une brume parfumée est une eau très légère parfumée, elle est encore plus douce qu’une eau de toilette. Cependant, même si elle est légère et rafraîchissante, elle possède la plus part du temps de l’alcool ! Donc attention au soleil, on peut très vite se retrouver avec des taches sur la peau si on s’expose après la pulvérisation; il est donc recommandé d’en appliquer simplement sur les textiles.

La brume parfumée que j’ai choisie s’appelle Pure Seduction. C’est une brume très fruitée et à la fois très douce car elle contient de la prune et du freesia qui est une fleur très délicate. J’adore son parfum très estivale et à la fois très frais.

Au niveau de la tenue, il n’y a rien à dire ! Evidemment si vous l’appliquez dès le matin, en fin de journée il n’en restera plus grand chose mais pour une brume elle a très bonne tenue. Sans compter son format plus que généreux (200ml), ce qui vous permettras d’en profité plusieurs étés de suite.

Le seul point négatif est la forte odeur d’alcool lors de l’application. Même si elle se dissipe assez rapidement, c’est assez désagréable et surprenant lors des premières utilisations mais pour ma part, je m’y suis faite !

VS3

Parlons ensuite du lait pour le corps Pure Daydream. Ce lait pour le corps est également parfumé, mais la fragance est très différente de celle de la brume. Le lait lui a une fragrance très subtile et délicate car il est composé d’orchidée et de groseille. L’odeur de la groseille étant vraiment très légère, son odeur se rapproche beaucoup d’une odeur de linge frais et propre; que du bonheur !

Sa texture est plutôt onctueuse mais il pénètre très rapidement dans la peau et laisse une peau veloutée et toute douce ! Ceci dit, si vous avez une peau très sèche ce lait ne sera pas suffisant pour vous apaisez ! Je vous conseille plutôt d’utiliser ce lait le matin, pour avoir une peau satiné et repulpé toute la journée. Son format est de 200ml, ce qui est assez classique pour les laits corps.

En conclusion j’ai été assez surprise par ces produits car ils sont aussi beau qu’efficace. Le rapport qualité/prix est convenable ( 11€ pour chacun des produits, je les avait achetés sur Showroomoprivé ) même si pour le lait, on peut trouver des produits bien plus nourrissants pour le même prix ( je fais référence aux beurres pour le corps de chez BodyShop qui possèdent un parfum exquis et qui réparent la peau en profondeur ! ).

Laisser un commentaire

